Forum de Cyril Cinelu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cyril Cinelu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ?

Aller en bas 
+5
ISIS2120
Tinbang
kelly
camilleppp
AdmFanCC
9 participants

Quel titre en français de l'album préférez-vous ?
1 : Quelque chose qui m'appartient
Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Vote_lcap11%Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
2 : L'autre côté de toi
Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Vote_lcap16%Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Vote_rcap
 16% [ 7 ]
3 : Paradoxal
Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Vote_lcap11%Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
4 : On prie
Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Vote_lcap16%Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Vote_rcap
 16% [ 7 ]
5 : Motown
Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Vote_lcap9%Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
6 : Qu'est-ce que je me sens bien
Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Vote_lcap14%Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
7 : Une vie sans toi (feat. Princess Lover)
Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Vote_lcap23%Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
AdmFanCC
Admin
AdmFanCC


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Mons/Belgique
Humeur : Optimiste de nature
Date d'inscription : 25/05/2008

Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ?   Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? EmptyDim 1 Juin - 17:19

Juste un petit sondage pour avoir un aperçu de vos goûts personnels et votre avis par rapport à l'album qui est de toute beauté.
Je sais que vous allez me dire que tous les titres sont magnifiques, je le pense également mais peut-être y en a t'il un qui vous touche plus particulièrement.
On ne peut malheureusement que proposer 10 titres hors des 11 de l'album donc je n'ai mis en sondage que les titres en français.
Merci pour votre participation


Dernière édition par AdmFanCC le Dim 8 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camilleppp




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 98
Localisation : pamiers
Humeur : gaie attend cyril
Date d'inscription : 04/06/2008

Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Empty
MessageSujet: j'adore tout de lui et syracuse 1 merveille mimi   Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? EmptyJeu 5 Juin - 8:29

AdmFanCC a écrit:
Juste un petit sondage pour avoir un aperçu de vos goûts personnels et votre avis par rapport à l'album qui est de toute beauté.
Je sais que vous allez me dire que tous les titres sont magnifiques, je le pense également mais peut-être y en a t'il un qui vous touche plus particulièrement.
On ne peut malheureusement que proposer 10 titres hors des 11 de l'album donc je n'ai mis en sondage que les titres en français.
Merci pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
kelly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Empty
MessageSujet: titre préféré   Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? EmptyJeu 5 Juin - 10:05

motown il orai du sortir en single mai tou les titre son bon le duo avec princess es un tube en puisance......
Revenir en haut Aller en bas
Tinbang

Tinbang


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : PARIS/11ème
Date d'inscription : 05/06/2008

Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ?   Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? EmptyJeu 5 Juin - 16:10

En effet, tous les titres sont biens, c'était un choix difficile.
Revenir en haut Aller en bas
ISIS2120
Modérateur
ISIS2120


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Humeur : Assez bonne humeur!
Date d'inscription : 05/06/2008

Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ?   Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? EmptyVen 6 Juin - 13:23

Oui c'est dur de choisir car tous ils ont leur petit plus Smile mais bon voilà... c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezisis.graphforum.com/forum.htm
camilleppp




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 98
Localisation : pamiers
Humeur : gaie attend cyril
Date d'inscription : 04/06/2008

Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Empty
MessageSujet: cyril et rapport des acheteurs   Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? EmptyVen 6 Juin - 16:38

j'aime tout mais en 1* on prie puis motow et paradoxal et mylord engin tout quoi et surtout lui mimi Shocked Laughing Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
camilleppp




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 98
Localisation : pamiers
Humeur : gaie attend cyril
Date d'inscription : 04/06/2008

Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Empty
MessageSujet: cyril et son cd   Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? EmptyJeu 19 Juin - 16:42

moi j'aime tout mais la profondeur de on prie est intense motow pour sa musicalite et les violons de my lord bref!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
rose marie




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/06/2008

Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ?   Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? EmptyMar 8 Juil - 15:23

j aime vraiment tout l album mais bon il faut choisir et j aime beaucoup son duo avec princesse lover bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Empty
MessageSujet: choix   Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? EmptyMar 8 Juil - 15:38

Choix difficile j'aime tout l'album, je vote donc pour " l'autre côté de toi " mais même les reprises sont excellentes
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2008

Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Empty
MessageSujet: titre préféré   Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? EmptyMer 23 Juil - 18:33

j'adore tout l'album mais comme il faut choisir un titre.....!!! moi c'est : l'autre coté de toi...... je dois dire que la chanson qui m'a le plus émerveillé interprété magistralement par Cyril c'est I have nothing j'en avais des frissons........!!!! il est vraiment SUPER notre Cyril.........................................!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous a toutes et tous. Martine
Revenir en haut Aller en bas
camilleppp




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 98
Localisation : pamiers
Humeur : gaie attend cyril
Date d'inscription : 04/06/2008

Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Empty
MessageSujet: cyril cd   Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? EmptyVen 1 Aoû - 17:54

oui tout est beau et ses chansons en creole aussi syracuse 1 chef d'oeuvre mais au lieu de ns bassiner avec les reprises de voulzy et l'epoumonne de christophe il faudrait mieux cyril car comme on ne l'entend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!la tv il se foute de tout c'est des trop payes !!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
christine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2008

Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Empty
MessageSujet: par christine   Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? EmptySam 13 Sep - 16:11

[img]cyril_1-55ee3[1][/img]je trouve que ces chansons sont très bien mais je préfére une vie sans toi et paradoxal,quelque chose qui m'appartient et I love the lord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ?   Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quel titre en français de l'album préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous rejoins enfin
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cyril Cinelu :: Tout sur Cyril :: Singles et Albums-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser