Forum de Cyril Cinelu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cyril Cinelu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Je suis mis à l'écart... : Téléloisirs du 7 février 08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AdmFanCC
Admin
AdmFanCC


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Mons/Belgique
Humeur : Optimiste de nature
Date d'inscription : 25/05/2008

Je suis mis à l'écart... : Téléloisirs du 7 février 08 Empty
MessageSujet: Je suis mis à l'écart... : Téléloisirs du 7 février 08   Je suis mis à l'écart... : Téléloisirs du 7 février 08 EmptyLun 2 Juin - 15:34

Je suis mis à l'écart... : Téléloisirs du 7 février 08 Telelo10
Revenir en haut Aller en bas
camilleppp




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 97
Localisation : pamiers
Humeur : gaie attend cyril
Date d'inscription : 04/06/2008

Je suis mis à l'écart... : Téléloisirs du 7 février 08 Empty
MessageSujet: les deboires de CCCCCCCCCCCCCC   Je suis mis à l'écart... : Téléloisirs du 7 février 08 EmptyMer 4 Juin - 11:13

oui moi j'ecris partout des que je sens 1 manque ou surtout 1 injustice mais c'est le tonneau des danaides on peut dire ce que l(on veut malgre ma reponse de tf1 me disant qu'ils tenaient compte des desirs di public !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! my god non il n'a pas merite cela !!!!!!!!il n'y a donc pas 1 ancien pour l'epauler et pourtant que de louanges a t-il recu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce sont des hypocrites je suis ecoeuree mimi bisous
Revenir en haut Aller en bas
AdmFanCC
Admin
AdmFanCC


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Mons/Belgique
Humeur : Optimiste de nature
Date d'inscription : 25/05/2008

Je suis mis à l'écart... : Téléloisirs du 7 février 08 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mis à l'écart... : Téléloisirs du 7 février 08   Je suis mis à l'écart... : Téléloisirs du 7 février 08 EmptyMer 4 Juin - 14:33

Bonjour Camille et bienvenue sur ce forum dédié à Cyril Cinelu, un artiste hors du commun, je sais que je n'ai rien à t'apprendre le concernant. Je te remercie pour tes premiers messages qui montrent à quel point tu admires et soutien cet artiste.
J'aimerai cependant te demander de ne pas oublier de faire ta présentation dans le topic réservé à cet effet.

De même, j'aimerai te demander une petite faveur, c'est de ne pas faire montre d'impatience et de reproches dans tes posts à l'encontre de Cyril. Celui-ci est un jeune artiste en devenir, il lui faut du temps pour bien apprendre tous les rouages de celui-ci et arriver à faire face à tout le travail que ça engendre, il faut tout pouvoir concilier et parfois ce n'est pas toujours possible, donc restons conciliants et tolérants à son encontre et laissons lui faire ses preuves avec le moins de pression possibles de la part de ses fans, nous sommes là pour le soutenir le mieux que nous le pouvons avec les moyens mis à notre disposition.

J'espère que tu ne m'en voudras pas de te demander cette petite faveur mais nous aimerions que Cyril se sente à l'aise s'il lui arrivait d'avoir un peu de temps pour nous rendre une petite visite.

J'espére que nous ferons une belle route ensemble pour soutenir Cyril Cinelu.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis mis à l'écart... : Téléloisirs du 7 février 08 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mis à l'écart... : Téléloisirs du 7 février 08   Je suis mis à l'écart... : Téléloisirs du 7 février 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis mis à l'écart... : Téléloisirs du 7 février 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cyril Cinelu :: Tout sur Cyril :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser