Forum de Cyril Cinelu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cyril Cinelu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lola alias lilouche007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilouche007

lilouche007


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 20/06/2008

lola alias lilouche007 Empty
MessageSujet: lola alias lilouche007   lola alias lilouche007 EmptyVen 20 Juin - 21:36

Salut je m'apelle Lola j'ai 23 ans je suis en fauteuil roulant mais sinon tout roule dans ma tête. (lol) Je parle anglais et français couramment, et j'adore me faire des nouveaux amis. Mes interets: La lecture , l'écriture ( j'aimerai devenir écrivain plus tard ) , aller au ciné, faire la fête , être avec mes amis, rire... etc
je suis une grande amie de mary-claudy

Mes livres préférés: Tous les Harry Potter, tous les Marc Levy, tous les Anna Gavalda, j'aime un peu tous les styles de livres , mais surtout les romans d'amour et les grands classiques. Mais parfois j'adore lire un roman" pour ados boutonneuses" ( genre Arlequin vous voyez) ça détend l'esprit quand on est stressé. lol

Mes films préférés: Tous les harry Potter, Pirates des Caraïbes ( toute la trilogie ), Jeux d'enfants, Angel , et les Walt Disney. Surtout avec les princesses ( Hé oui je ne suis pas une nana pour rien et c'est bien de garder un peu d'enfance en nous. ) J'aime un peu tous les styles de films , a part les films d'horreur et les films trop angoissants.

Acteurs préférés: Johnny Deep et Orlando Bloom ils sont vraiment fantastiques. Plus plein d'autres ...

Actrices préférées: Marion Cotillard, Keira Knightley, plus plein d'autres...

Chanteur préféré: Michael Jackson pour son aspect artistique , il chante et danse comme un dieu , mais niveau personnalité c'est pas trop ça... Mais ça reste un génie , vivement son prochain album ! jadore notre cyril aussi evidement

J'aime: la bonne nourriture, la bonne musique, être avec mes amis, rire, le romantisme et l'amitié...

J'aime pas: La méchanceté, la discrimination dans tous les domaines, le mépris, la haine, la tristesse... Voila vous savez qui je suis . Bisous à tous.

english : Hi I’m Lola I’m 23 years old, I am in a wheelchair but all is ok in my head. (lol) I speak English and French, and I love makeing new friends. My interests: reading, writing (I would like to become a writer later, I also like going to the movies, have fun, to be with my friends, to laugh… etc

My favourite books: All Harry Potter, all Marc Levy, all Anna Gavalda, I like all sorts of books, but especially love stories and the great classics. But sometimes I like to read a novel wich I call for teenagers (mary sue kind you see) that relaxes me when I’m stressed.

My favourite films: All the harry Potters, Pirates of the Caribbean (all the trilogy), love me if you dare,Angel and Walt Disneys . especially the ones with the princesses (yes I am not a chick for nothing lol and it is good to keep a little childhood in us. ) I like all sorts of films, except horror films and films too distressing.

my favourite actors: Johnny Deep and Orlando Bloom they are really fantastic. amongst others…

favorite actresses: Marion Cotillard, Keira Knightley, amongst others… favourite singer: Michael Jackson only for his artistic aspect, his sings and dances like a god !

likes: good food, good music, being with my friends, laughter, romanticism and friendship…

dislikes: Spite, discrimination, contempt, hatred, sadness…

There now you know who I am. Kisses to all.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Modérateur
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

lola alias lilouche007 Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche007   lola alias lilouche007 EmptySam 21 Juin - 12:45

Bienvenue Lola, lilouche007,
Tu as été très gentille, ta présentation est l'une des plus complètes que j'ai lue et je suis fière que tu nous rejoignes dans cette grande famille .
J'espère que tu trouveras vite tes marques mais sache déjà que nous sommes heureux de t'avoir parmi nous.
J'aurai voulu te répondre aussi en anglais mais hélas.......
Passe un bon weekend et surtout , ensemble continuons à croire et soutenir Cyril Cinélu.
Revenir en haut Aller en bas
lilouche007

lilouche007


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 20/06/2008

lola alias lilouche007 Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche007   lola alias lilouche007 EmptySam 21 Juin - 14:54

merci charlotte pour ton acceuil chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AXEL

AXEL


Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Angers (dep 49)FRANCE
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 05/06/2008

lola alias lilouche007 Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche007   lola alias lilouche007 EmptySam 21 Juin - 17:55

lola alias lilouche007 At3d0ghptl6
lola alias lilouche007 At3d0ghptl6.b753ba33aa

lola alias lilouche007 Tv3v106lqt9
lola alias lilouche007 Tv3v106lqt9.4136255274je pense que je m'arrete la avec l'anglais lol.et
lola alias lilouche007 Creakitisisromantic2tagwe1
lola alias lilouche007 Creakitisisromantic2tagwe1.481a9aada3
sur le forum des fans de cyril.et j'espere que tu te plairas parmis nous et donner des leçons d'Anglais a ceux et a celle qui ont besoin comme moi hi hi hi .Allerlola alias lilouche007 08021107020250471704886aw5
lola alias lilouche007 08021107020250471704886aw5.c3bb4e5acc
lola alias lilouche007 Olx9lh2nfy8
lola alias lilouche007 Olx9lh2nfy8.d4a6dc997f
Revenir en haut Aller en bas
lilouche007

lilouche007


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 20/06/2008

lola alias lilouche007 Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche007   lola alias lilouche007 EmptyDim 22 Juin - 12:07

merci axel pour ce jolie acceuil
Revenir en haut Aller en bas
ISIS2120
Modérateur
ISIS2120


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Humeur : Assez bonne humeur!
Date d'inscription : 05/06/2008

lola alias lilouche007 Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche007   lola alias lilouche007 EmptyLun 23 Juin - 9:48

Bonjour Lola, je suis très heureuse de t'accueillir sur ce forum, sois la bienvenue parmi nous. Comme l'a dit Charlotte, ta présentation est la plus complète qu'il nous a été donné de découvrir et j'en suis heureuse car ça nous permet de mieux te connaître, de cibler tes goûts dans divers domaines.
Merci de nous avoir rejoins et une belle route de l'amitié s'ouvre devant nous, car grâce à Cyril Cinelu, nous formons une grande famille autour de lui pour le soutenir le mieux possible.
Bonne journée à toi et une bien belle semaine
Au plaisir de te lire Lola
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezisis.graphforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





lola alias lilouche007 Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche007   lola alias lilouche007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lola alias lilouche007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cyril Cinelu :: Introduction au forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser