Forum de Cyril Cinelu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cyril Cinelu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 chart in fance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ismène




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

chart in fance Empty
MessageSujet: chart in fance   chart in fance EmptyJeu 20 Nov - 23:03

on parle de cyril on dit qu'il est virer d'universal ici http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?showtopic=14893&pid=1071141&st=180&#entry1071141

Il a plein de message sur lui. On ne le verrat plus jamais je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ISIS2120
Modérateur
ISIS2120


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Humeur : Assez bonne humeur!
Date d'inscription : 05/06/2008

chart in fance Empty
MessageSujet: Re: chart in fance   chart in fance EmptyVen 21 Nov - 12:19

Ce serai même le cas... il ne faut pas penser qu'il n'existe qu'une seule maison de disque... Cyril ira voir ailleurs!! mais tant qu'on aura pas confirmation officielle qu'Universal et Cyril c'est fini... moi j'y croirai pas et n'en parlerai pas!
Revoir Cyril??? mais biensur qu'on le reverra, il n'a pas dit son dernier mot, laissons lui le temps de faire oublier l'étiquette star ac, comme il le souhaite j'en suis sûr, terminer ses études et puis il pourra se consacrer entièrement à ce qu'il rêve de faire depuis tout petit, chanter.... il viendra nous trouver quand ce sera le moment restons patient, en tout cas je le suis pour ma part Wink

Ouais j'ai lu l'article, viré d'Universal... disons plutot (et si c'est vrai cette info) que c'est Cyril qui a claqué la porte, mais par orgueil Universal prétend l'avoir viré parce qu'il partait aux States... je lui souhaite bonne chance la bas pour quand il s'y rendra, tout est avenir pour lui encore... et s'il a vraiment claqué la porte Universal, alors là..... FELICITATIONS lolllllllllllllllll ils n'ont pas été à la hauteur avec lui, il a trop de talents que pour se mettre au niveau des artistes d'une saison grrrrrr là je suis en rogne quand j'y repense mdrrrrrrrrrrrrrr

Vive Cyril Cinelu et vite qu'il nous revienne
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezisis.graphforum.com/forum.htm
Alicia




Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

chart in fance Empty
MessageSujet: Re: chart in fance   chart in fance EmptyVen 21 Nov - 22:03

Je trouve çà surprenant comme nouvelle.Avec tout le tapage des médias pour enfoncer Cyril çà m'étonne si c'est vrai, que çà ne soit pas publié avec fracas
De toute façon il ne perdrait pas au change avec une autre maison de disque, qui saurait reconnaitre un réel talent et le soutenir activement.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
camilleppp




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 97
Localisation : pamiers
Humeur : gaie attend cyril
Date d'inscription : 04/06/2008

chart in fance Empty
MessageSujet: pour toi   chart in fance EmptyVen 13 Fév - 19:12

moi je ne croirais a cela que si il le dit lui meme ors il n'en a rien dit donc attendons je crois qu'en se moment il se defoule et la jeunesse est si courte mais moi je ne l'oublierai jamais merci isis beau travail mimi:flower: sunny I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
camilleppp




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 97
Localisation : pamiers
Humeur : gaie attend cyril
Date d'inscription : 04/06/2008

chart in fance Empty
MessageSujet: Re: chart in fance   chart in fance EmptyDim 5 Avr - 18:37

moi je crois que les (gens) racontent n'importe quoi vu a tv breitz superbe toujours cool fort elegant et il n'est pas question de l'amerique de la belgique oui et de ses etudes puis vacances pres de maman il est si tendre qu'il correspondait avec cinthia et marina de tt facons il a ses copins copines et nous le reverrons en attendant il faut etre solidaire ns les fans et voter sunny I love you bounce flower kiss mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chart in fance Empty
MessageSujet: Re: chart in fance   chart in fance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chart in fance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cyril Cinelu :: Tout sur Cyril :: Singles et Albums-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser