Forum de Cyril Cinelu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cyril Cinelu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cyril - J'en ai marre!

Aller en bas 
AuteurMessage
AdmFanCC
Admin
AdmFanCC


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Mons/Belgique
Humeur : Optimiste de nature
Date d'inscription : 25/05/2008

Cyril - J'en ai marre! Empty
MessageSujet: Cyril - J'en ai marre!   Cyril - J'en ai marre! EmptyMer 28 Mai - 8:05

Cyril - J'en ai marre! 08052807030538482123964


Suite à cet ITW voici la réponse de Jean Marc Morandini à Cyril concernant ce qui s'est passé sur son blog



La colère de Cyril Cinélu + la réponse de JMM

Ce matin, dans le Parisien, le dernier gagnant de la Star Academy s'exprime et pousse un coup de gueule. Il évoque également certains propos tenus sur ce blog ! (Voir l'article ci-dessus!)

Réponse de JMM

Cyril venant visisblement sur ce blog, je souhaitais lui répondre directement.

Cyril a totalement raison ! Ces propos sont inadmissibles, et très sincèrement je lui présente mes excuses, pour ces mots postés par un internaute imbécile et raciste.

Cette phrase -que je n'ai pas vue, mais je n'ai aucune raison de mettre en doute la parole de Cyril- n'a pas sa place sur ce blog, et a sans doute été modérée après quelques minutes. Elle est contraire à toutes les valeurs que je défends jour après jour sur les différents médias où je travaille.

Je pense que Cyril est un garçon assez intelligent pour ne pas m'associer à de tels propos, mais je ne peux que comprendre sa colère.

Depuis plusieurs semaines nous travaillons sur la "modération" sur ce site, nous avons même fermé depuis 3 semaines toutes nouvelles inscriptions pour éviter les dérapages.

De même, nous avons déposé plusieurs plaintes, il y a quelques jours, contre des propos racistes tenus ici-même par certains internautes.

Dans la Version 3, que nous allons lancer samedi, l'une de nos priorités a été cette modération.

Je souhaite que, plus jamais, ne figurent de tels propos sur ce blog, même l'espace de quelques minutes.

JMM - Paru sur http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-10706.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril - J'en ai marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L EMISSION LA FUREUR LE RETOUR SUR W9
» Show case en Martinique: Cyril et Orlane' S'il suffisait d'aimer'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cyril Cinelu :: Tout sur Cyril :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser