Forum de Cyril Cinelu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cyril Cinelu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation de AdmFanCC

Aller en bas 
+2
AXEL
AdmFanCC
6 participants
AuteurMessage
AdmFanCC
Admin
AdmFanCC


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Mons/Belgique
Humeur : Optimiste de nature
Date d'inscription : 25/05/2008

Une petite présentation de AdmFanCC Empty
MessageSujet: Une petite présentation de AdmFanCC   Une petite présentation de AdmFanCC EmptyVen 6 Juin - 10:01

Bonjour à vous les cyriliens
Pour que vous sachiez à qui vous avez affaire :
J'ai 32 ans et je vis dans la région de Mons en Belgique, presque sur la frontière française. Je suis fan de Cyril depuis ses débuts à la Star academy, je vous suis depuis longtemps sur le Cyril Star mais en invité. Je n'ai jamais osé pousser la porte plus parce que je suis de nature assez timide mais surtout réservé et n'aime pas trop m'impliquer sur le net. Je suivais également certaines d'entre-vous au travers de leurs espaces personnels dédiés à Cyril. Ce qui m'a fait aller outre ces petits défauts de timidité et réserve pour ouvrir ce forum, ce sont vos messages d'inquiétudes concernant la Cyril Star et vos soucis étaient les miens, car à moi aussi ça me faisait peur, qu'allais-je faire si le forum disparaissait? Il m'est venu alors cette idée de créer moi même un forum et d'un jour vous le proposer et s'il vous convenait, il deviendrait le vôtre. Avec l'aide d'une amie "Charlotte" fan également, nous nous sommes dépêchés de l'enrichir, en faisant des recherches mais aussi et surtout, en nous basant sur ce que possédait la Cyril Star qui est une vraie mine d'or pour nous tous et qu'il fallait sauver les richesses qu'elle possédait. Je remercie donc chacun d'entre-vous, ce forum ce sont vos richesses à vous les cyriliens de Cyril Star ainsi que celles des cyriliens qui ont des espaces personnels, il n'aurai pu être ce qu'il est sans celles-ci!
Ce forum ne m'appartient pas, il nous appartient à toutes et tous mais surtout il appartient à Cyril Cinelu car je lui dédie cet espace avec toute mon admiration. Et comme l'a dit une d'entre-vous, ce sera la roue de secours pour le cas où...
Je vous souhaite à toutes et tous un bon séjour dans votre maison sans pour autant abandonner votre "Bleue" comme vous l'appeliez, n'oubliez pas qu'un forum a besoin d'être actif pour qu'il ait une bonne durée de vie.
Bonne journée

AdmFanCC
Revenir en haut Aller en bas
AXEL

AXEL


Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Angers (dep 49)FRANCE
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 05/06/2008

Une petite présentation de AdmFanCC Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de AdmFanCC   Une petite présentation de AdmFanCC EmptyDim 8 Juin - 1:23

Merci beaucoup Admfancc.je viens de prendre connaissance de ta presentation et ça m'a fait chaud au coeur de savoir que ce forum a été ouvert specialement pour nous cyriliens.franchement un grand merci a toi et a charlotte et sachez bien qu'on va faire tout ce qui est dans notre pouvoir pour l'enrichir.et crois moi une personne comme toi qui se souciait de nous et va jusqu'a ouvrir un forum juste pour nous sans qu'on la connaisse ,cette personne qui est toi ,mérite tout nos respect et tout nos admiration.
Une petite présentation de AdmFanCC Ca09q3i3lv9zj5
franchement tu es vraiment un

Une petite présentation de AdmFanCC Ange18av51lb3
Une petite présentation de AdmFanCC Ange18av51lb3.281ebf8c88.


avec un gand
Une petite présentation de AdmFanCC Love003ha11ea8
Une petite présentation de AdmFanCC Tagarasisis08bisoushm3
Une petite présentation de AdmFanCC Tagarasisis08bisoushm3.ba245fdb52
Revenir en haut Aller en bas
AdmFanCC
Admin
AdmFanCC


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Mons/Belgique
Humeur : Optimiste de nature
Date d'inscription : 25/05/2008

Une petite présentation de AdmFanCC Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de AdmFanCC   Une petite présentation de AdmFanCC EmptyDim 8 Juin - 9:05

Bonjour Ilovecyrilou

Je te remercie pour ton gentil message, je suis heureux que ce forum te convienne.
Passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Modérateur
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

Une petite présentation de AdmFanCC Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de AdmFanCC   Une petite présentation de AdmFanCC EmptyDim 8 Juin - 12:40

Merci cher ami de dire combien on voulait ce forum pour les fans et surtout dédié à Cyril.
Je pense que tu as tout dit et je ne peux que te dire aujourd'hui Merci pour tout car au début il fallait vraiment y croire ...
Chers fans restons unis et merci de venir nous rejoindre.
Merci pour ta si bonne compagnie cher ami et longue vie à notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
ISIS2120
Modérateur
ISIS2120


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Humeur : Assez bonne humeur!
Date d'inscription : 05/06/2008

Une petite présentation de AdmFanCC Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de AdmFanCC   Une petite présentation de AdmFanCC EmptyDim 8 Juin - 12:58

Merci pour ta présentation AdmFanCC, ce que tu as fait là est d'une grande générosité. Nous étions désoeuvrés sur Cyril Star à la suite des pannes successives et en tant que modératrice je me sentais impuissante à rassurer les cyriliens sur son sort. Tu m'as devancée avec la création de ce nouveau forum et je le trouve super bien agencé, de plus, il est aux couleurs de l'album de Cyril Cinelu, je suis heureuse que cet endroit existe et encore merci de m'avoir invitée à vous rejoindre.
Bonne journée à toi et surtout bonne continuation et une longue vie au nouveau forum des fans de Cyril Cinelu
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezisis.graphforum.com/forum.htm
Tinbang

Tinbang


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : PARIS/11ème
Date d'inscription : 05/06/2008

Une petite présentation de AdmFanCC Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de AdmFanCC   Une petite présentation de AdmFanCC EmptyLun 9 Juin - 12:57

Salut à tous,

Merci pour la présentation, et aussi un grand merci, d'avoir oser faire ce pas, je suis très contente de constater que même dans l'ombre Cyril à des fans qui réagissent. C'est une très bonne initiative la conception de ce forum, ce qui nous permettra de nous retrouver. Il y va s'en dire, qu'il offre déjà un accueil très chaleureux, je suis persuadée que nous cyriliens nous allons nous sentir très à l'aise avec vous. Encore un grand merci à tous les deux d'avoir réagi avec efficacité à l'appel muet et désespéré de certains dont moi même je fais partie. Bises cyriliennes. Arrow Cool . (Bon il me manque quand même le smiley des bisous.. C'est le seul bémol que trouve pour le moment lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Modérateur
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

Une petite présentation de AdmFanCC Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de AdmFanCC   Une petite présentation de AdmFanCC EmptyLun 9 Juin - 14:45

Merci Tinbang,
Ensemble travaillons pour que Cyril Cinélu soit toujours le meilleur.
Bonne semaine . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AXEL

AXEL


Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Angers (dep 49)FRANCE
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 05/06/2008

Une petite présentation de AdmFanCC Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de AdmFanCC   Une petite présentation de AdmFanCC EmptyLun 9 Juin - 19:34

Tinbang a écrit:
Salut à tous,

Merci pour la présentation, et aussi un grand merci, d'avoir oser faire ce pas, je suis très contente de constater que même dans l'ombre Cyril à des fans qui réagissent. C'est une très bonne initiative la conception de ce forum, ce qui nous permettra de nous retrouver. Il y va s'en dire, qu'il offre déjà un accueil très chaleureux, je suis persuadée que nous cyriliens nous allons nous sentir très à l'aise avec vous. Encore un grand merci à tous les deux d'avoir réagi avec efficacité à l'appel muet et désespéré de certains dont moi même je fais partie. Bises cyriliennes. Arrow Cool . (Bon il me manque quand même le smiley des bisous.. C'est le seul bémol que trouve pour le moment lol! )

SALUT TINBANG coment vas- tu ? je suis tres contente de te lire ici. Very Happy Laughing tiens je t'offre ses 2 smiley si non,il ya celui la Une petite présentation de AdmFanCC 0802230731352421641dv1

lol!

aller les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Tinbang

Tinbang


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : PARIS/11ème
Date d'inscription : 05/06/2008

Une petite présentation de AdmFanCC Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de AdmFanCC   Une petite présentation de AdmFanCC EmptyMer 11 Juin - 11:24

Je te remercie ilovecyrilou pour ton super cadeau, en plus j'aime bien rigoler donc mais ceci dit je ne me roule pas par terre comme notre ami smiley lorsque je ris lol!. Bises et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lucettegilles

lucettegilles


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 06/06/2008

Une petite présentation de AdmFanCC Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de AdmFanCC   Une petite présentation de AdmFanCC EmptyMer 11 Juin - 22:44

AdmFanCC a écrit:
Bonjour à vous les cyriliens
Pour que vous sachiez à qui vous avez affaire :
J'ai 32 ans et je vis dans la région de Mons en Belgique, presque sur la frontière française. Je suis fan de Cyril depuis ses débuts à la Star academy, je vous suis depuis longtemps sur le Cyril Star mais en invité. Je n'ai jamais osé pousser la porte plus parce que je suis de nature assez timide mais surtout réservé et n'aime pas trop m'impliquer sur le net. Je suivais également certaines d'entre-vous au travers de leurs espaces personnels dédiés à Cyril. Ce qui m'a fait aller outre ces petits défauts de timidité et réserve pour ouvrir ce forum, ce sont vos messages d'inquiétudes concernant la Cyril Star et vos soucis étaient les miens, car à moi aussi ça me faisait peur, qu'allais-je faire si le forum disparaissait? Il m'est venu alors cette idée de créer moi même un forum et d'un jour vous le proposer et s'il vous convenait, il deviendrait le vôtre. Avec l'aide d'une amie "Charlotte" fan également, nous nous sommes dépêchés de l'enrichir, en faisant des recherches mais aussi et surtout, en nous basant sur ce que possédait la Cyril Star qui est une vraie mine d'or pour nous tous et qu'il fallait sauver les richesses qu'elle possédait. Je remercie donc chacun d'entre-vous, ce forum ce sont vos richesses à vous les cyriliens de Cyril Star ainsi que celles des cyriliens qui ont des espaces personnels, il n'aurai pu être ce qu'il est sans celles-ci!
Ce forum ne m'appartient pas, il nous appartient à toutes et tous mais surtout il appartient à Cyril Cinelu car je lui dédie cet espace avec toute mon admiration. Et comme l'a dit une d'entre-vous, ce sera la roue de secours pour le cas où...
Je vous souhaite à toutes et tous un bon séjour dans votre maison sans pour autant abandonner votre "Bleue" comme vous l'appeliez, n'oubliez pas qu'un forum a besoin d'être actif pour qu'il ait une bonne durée de vie.
Bonne journée

AdmFanCC
Un grand merci a toi AdmFanCC pour cette magnifique initiative Cyril mérite tout ce qu'il y a de mieux et ce forum a mes yeux n'est pas une roue de secours mais un autre espace convivial pour soutenir notre chouchou
bonne soirée Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation de AdmFanCC Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de AdmFanCC   Une petite présentation de AdmFanCC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation de AdmFanCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cyril Cinelu :: Introduction au forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser