Forum de Cyril Cinelu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cyril Cinelu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cyril sera présent dans Attention à la marche

Aller en bas 
+7
rose marie
AXEL
Mama 56
Tinbang
camilleppp
AdmFanCC
ISIS2120
11 participants
AuteurMessage
ISIS2120
Modérateur
ISIS2120


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Humeur : Assez bonne humeur!
Date d'inscription : 05/06/2008

Cyril sera présent dans Attention à la marche Empty
MessageSujet: Cyril sera présent dans Attention à la marche   Cyril sera présent dans Attention à la marche EmptySam 7 Juin - 0:20

Message mis sur le Cyril Star par Ricky

***coucou une autre nouvelle Cyril sera dans l'émission ATTENTION A LA MARCHE à l'occasion de la fete de la musique le samedi 21 juin à 11h 50 sur tf1 en compagnie de Shéryfa Luna bruno guillon et Murray Head qui tau profit de l'association
tout le monde chante contre le cancer
un eoccasion de revoir notre chouchou
qu'on se le dise***
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezisis.graphforum.com/forum.htm
AdmFanCC
Admin
AdmFanCC


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Mons/Belgique
Humeur : Optimiste de nature
Date d'inscription : 25/05/2008

Cyril sera présent dans Attention à la marche Empty
MessageSujet: Re: Cyril sera présent dans Attention à la marche   Cyril sera présent dans Attention à la marche EmptySam 7 Juin - 12:19

Merci à vous deux pour cette info, je serai devant mon écran.
S'il y en a qui parmi vous ont la possibilité d'enregistrer l'émission et la charger sur le net, ce serai super chouette de la faire partager avec ceux qui ne pourront pas la voir.
Bon samedi à tous
Revenir en haut Aller en bas
ISIS2120
Modérateur
ISIS2120


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Humeur : Assez bonne humeur!
Date d'inscription : 05/06/2008

Cyril sera présent dans Attention à la marche Empty
MessageSujet: Re: Cyril sera présent dans Attention à la marche   Cyril sera présent dans Attention à la marche EmptyDim 8 Juin - 13:04

Ce serai super de pouvoir mettre cette vidéo sur le forum si quelqu'un en a la possibilité je rejoins le souhait de notre admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezisis.graphforum.com/forum.htm
camilleppp




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 98
Localisation : pamiers
Humeur : gaie attend cyril
Date d'inscription : 04/06/2008

Cyril sera présent dans Attention à la marche Empty
MessageSujet: cyril   Cyril sera présent dans Attention à la marche EmptyMer 11 Juin - 8:16

est ce que cette emission est deja enregistree? oui sans doute sinon des fans auraient sans doute pu y assister donc notre cheri est 1* au duel sur celebrinet ns arrivons a la fin donc seront ns les coudes ces 2jrs d'acc????????????????? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Tinbang

Tinbang


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : PARIS/11ème
Date d'inscription : 05/06/2008

Cyril sera présent dans Attention à la marche Empty
MessageSujet: Re: Cyril sera présent dans Attention à la marche   Cyril sera présent dans Attention à la marche EmptyMer 11 Juin - 11:42

Espérons que Cyril soit présent dans les concerts programmés le 12 et le 13 juillet à Villefranche de Rouergue au profit de l'association "tout le monde chante contre le cancer.
Apparament il y aura environ 400 choristes, des jeunes, moins jeunes, gospel, rock, classique... Donc soyons à l'écoute le 21/06/2008.
Revenir en haut Aller en bas
Mama 56




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2008

Cyril sera présent dans Attention à la marche Empty
MessageSujet: Re: Cyril sera présent dans Attention à la marche   Cyril sera présent dans Attention à la marche EmptyMer 11 Juin - 23:29

Merci infiniment pour cette information, nous ne manquerons pas de le suivre, bisous Maryse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AXEL

AXEL


Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Angers (dep 49)FRANCE
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 05/06/2008

Cyril sera présent dans Attention à la marche Empty
MessageSujet: Re: Cyril sera présent dans Attention à la marche   Cyril sera présent dans Attention à la marche EmptyJeu 12 Juin - 0:26

Deja je suis une fane de JL Reichman et d'attention a la marche ,alors pour rien au monde je ne raterai celle du 21/06.bisou a tous.
Revenir en haut Aller en bas
rose marie




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/06/2008

Cyril sera présent dans Attention à la marche Empty
MessageSujet: je serais la   Cyril sera présent dans Attention à la marche EmptyJeu 12 Juin - 12:42

je suis si contente enfin ont va revoir notre chouchou, je ne raterais pas cela pour rien au monde gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Z




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Cyril sera présent dans Attention à la marche Empty
MessageSujet: Re: Cyril sera présent dans Attention à la marche   Cyril sera présent dans Attention à la marche EmptyJeu 12 Juin - 13:45

ISIS2120 a écrit:
Message mis sur le Cyril Star par Ricky

***coucou une autre nouvelle Cyril sera dans l'émission ATTENTION A LA MARCHE à l'occasion de la fete de la musique le samedi 21 juin à 11h 50 sur tf1 en compagnie de Shéryfa Luna bruno guillon et Murray Head qui tau profit de l'association
tout le monde chante contre le cancer
un eoccasion de revoir notre chouchou
qu'on se le dise***

-----
Bjr,
merci pour l'info, je réserve mon samedi 21 car je ne veux surtout pas rater ça
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Modérateur
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

Cyril sera présent dans Attention à la marche Empty
MessageSujet: Re: Cyril sera présent dans Attention à la marche   Cyril sera présent dans Attention à la marche EmptyJeu 12 Juin - 15:55

Merci pour cette information,
A nos magnétoscopes.....
Quelle belle journée en perspective avec Cyril. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larosite




Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Cyril sera présent dans Attention à la marche Empty
MessageSujet: Re: Cyril sera présent dans Attention à la marche   Cyril sera présent dans Attention à la marche EmptyJeu 12 Juin - 17:29

Comme je l'ai dit sur la bleue je ne pense pas pouvoir me libérer ce jour là alors je compte sur vous pour me l'enregistrer.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 78
Localisation : surgères charente maritime
Humeur : sociable et un grand coeur tolérante
Date d'inscription : 08/06/2008

Cyril sera présent dans Attention à la marche Empty
MessageSujet: Re: Cyril sera présent dans Attention à la marche   Cyril sera présent dans Attention à la marche EmptyDim 15 Juin - 13:49

Pas question de louper cela un rayon de joie pour ensuite pouvoir me rendre chez mon dentiste le coeur heureux
il est si rare notre chouchou SEVERINE
Revenir en haut Aller en bas
camilleppp




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 98
Localisation : pamiers
Humeur : gaie attend cyril
Date d'inscription : 04/06/2008

Cyril sera présent dans Attention à la marche Empty
MessageSujet: pour mon cyrilou et tous les fans courage   Cyril sera présent dans Attention à la marche EmptyJeu 19 Juin - 16:39

cyril est-il invite qq part pour la fete de la musique a paris j'espere hier j'ai eu 1 grande joie 2 jeunes algeriens sont venus me dire coucou et on a parle de cyril il le connaissent et l'aime beaucoup et la question toujours la meme on ne le voit nulle part et aussi ma pharmacienne a qui j'avais perte le cd m'a demande si je pouvais lui laisser plus longtempsz car elle veut reecouter elle dit( c'est a ecouter plusieurs fois c'est 1 cd serieux ah mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mimi Smile Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camilleppp




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 98
Localisation : pamiers
Humeur : gaie attend cyril
Date d'inscription : 04/06/2008

Cyril sera présent dans Attention à la marche Empty
MessageSujet: cyril et la tv   Cyril sera présent dans Attention à la marche EmptyDim 2 Aoû - 11:01

Citation :
a cette epoque on avait qq chose a se mettre ss la dent mais maintenant c'est silence j'en peux plus caril n'est plus nulle part ce n'est plus du stand bye c'est closed mimi geek geek I love you geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyril sera présent dans Attention à la marche Empty
MessageSujet: Re: Cyril sera présent dans Attention à la marche   Cyril sera présent dans Attention à la marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril sera présent dans Attention à la marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos attention a la marche
» Cyril dans 'Toute une histoire' avec Jean-Luc Delarue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cyril Cinelu :: Tout sur Cyril :: Passages TV et radio-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser