Forum de Cyril Cinelu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cyril Cinelu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les points sur les "i" - Cyril dans le Star Mag n°70 de décembre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
AdmFanCC
Admin
AdmFanCC


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Mons/Belgique
Humeur : Optimiste de nature
Date d'inscription : 25/05/2008

Les points sur les "i" - Cyril dans le Star Mag n°70 de décembre 2007 Empty
MessageSujet: Les points sur les "i" - Cyril dans le Star Mag n°70 de décembre 2007   Les points sur les "i" - Cyril dans le Star Mag n°70 de décembre 2007 EmptyMer 28 Mai - 8:41

Les points sur les "i" - Cyril dans le Star Mag n°70 de décembre 2007 Starma10

Cyril dans le Star Mag n°70 de décembre 2007

Les points sur les "i"

Non, je n'ai pas pris la grosse tête!!


Après des mois de travail et de rumeurs, Cyril tient sa revanche : "Quelque chose qui m'appartient", premier extrait de son album vient de sortir!

Comment vas-tu?
Ca va très bien. Je suis super content de commencer la promotion de mon premier album. Je suis un peu anxieux mais surtout très heureux!

La rumeur t'avait déjà dit oublié. Comment l'as-tu vécu?
Très bien au début, puis très très mal. Certains médias m'avaient effectivement enterré et ce terme m'a beaucoup touché. Ils ne se rendent pas compte que le travail que l'on fournit en tant que gagnant de la Star Academy en quelques mois, est le même qu'une star internationale fournit en deux ou trois ans. Les médias veulent tout, tout de suite, sans nous laisser respirer parce qu'on a fait ce type d'émission.

Tu redoutes l'échec?
Mon single est entré sur NRJ en trois jours, ce qui veut dire qu'ils adhèrent à mon style et c'est déjà encourageant. mais je suis, bien entendu, pas à l'abri!

Pourquoi avoir attendu si longtemps pour sortir cet album?
Le plus difficile a été de sortir du mélange musical qu'a représenté la Star Ac'. Il a fallu trouver le style qui me collerait à la peau. Et un disque ne se fait pas en quinze jours, j'ai souhaité le peaufiner!

Quelles rumeurs aimerais-tu démentir?
On a dit que j'avais la grosse tête et que j'avais exigé de ma maison de disques qu'elle recule la sortie de mon disque. Comme si je rapportais toujours tout à ma petite personne! C'est dur de lire ce genre d'inventions.

Tu as changé de silhouette depuis la Star Ac'!
Oui, j'ai eu un vrai déclic. J'ai eu envie de m'entretenir, de bien manger et d'arrêter la junk-food, ce qui m'a permis de perdre du poids. Je me suis repris en main car l'image est importante dans ce métier, même si l'on refuse parfois de l'avouer. C'est donc vrai que j'ai changé physiquement depuis la Star Ac'!

Avec le recul, qu'est-ce que la Star Ac' t'a apporté?De l'aisance et de la confiance en moi. J'ai également le sentiment d'avoir mûri grâce à tout ce que j'y ai vécu.

Il y a quatre reprises dans ton album. C'est beaucoup,non?
Ce sont quatre titres qui me tenaient à coeur ; je les aime depuis toujours. Quelle importance que je fasse plusieurs reprises? J'en aurais fait cinq si je l'avais senti comme ça.

Qu'as-tu fait en dehors de la musique pendant ces derniers mois?
J'ai profité de ma famille, je suis allé en Martinique plusieurs fois, à la Réunion et aussi à Djerba avec des amis. Et je compte repartir pour les fêtes de fin d'année.

Tu as repris tes études. Pourquoi?
Ce n'est pas parce que je ne crois pas en mon disque, comme l'ont prétendu certains médias, mais parce que j'ai bien l'intention de décrocher ma maîtrise d'anglais, même si ça ne va pas être simple avec la promo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les points sur les "i" - Cyril dans le Star Mag n°70 de décembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyril dans TV guide ( Suisse ) - 20 10 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cyril Cinelu :: Tout sur Cyril :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser