Forum de Cyril Cinelu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cyril Cinelu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bnjour on veut bien de moi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ismène




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

bnjour on veut bien de moi ? Empty
MessageSujet: bnjour on veut bien de moi ?   bnjour on veut bien de moi ? EmptyMer 18 Juin - 21:26

Bonjour, je suis Ismène, j'adore Cyril qui m'a séduite lors de la Starac6 j'ai son album que j'ai écouté en boucle pendant 3 mois. Je viens m'inscrire sur ce nouveau forum mais j'espère qu'il ne vat pas ressembler à Cyril Star. En fait je vais très souvent voir les new de Cyril mais j'ai souvent hésiter à m'inscrire parce que je les trouve trop durs avec tous ce qui n'est pas Cyril. J'espère que je serait acceptée ici parce que je suis de mère italienne, j'adore les italiens et et l'Italie et en plus je n'ai rien contre Dominique elle m'a souvent enchentee sur les primes j'adore quentin de la SA7 et pleins d'autres chanteurs et chanteuses aussi. Quand je lit des reflexions sur le foot je suis dégutée par la mauvaise foi. JE viens juse de lire que Dominique a dit qu'elle perdu la star ac mais elle a gagne le foot je ne crois pas ça? J'espère qu'ici il n'y a pas de pseudo antix, j'espère que les modo seront plus moderatuers. Je suis vraiment désolée pour ce qui arrive à Cyril mais je crois qu'il faut trouver les vrais raisons et pourquoi on s'acharne et travailler la dessus en non accuser tout le monde. On pourrait être objectif et lui préparer des notes et lui faire parvenri pour qu'il s'en sort mieux. Je n'ai pas apprécié qu'il ne donne pas de neuw pendant des mois alors que tout les autres le font mais je l'aime et lui pardonne. Je sais qu'il a perdu beaucoup de fans à cause de ça mais oui ! et c'est tout ça qu'il faut lui dire, c'est ça aimer, c'est ne pas fermer les yeux mais les ouvrir aussi grands que son coeur.

J'attend vos remarques et si vous ne voulez pas de moi je viendrai discrètement lire ce qui le concerne.
Revenir en haut Aller en bas
AdmFanCC
Admin
AdmFanCC


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Mons/Belgique
Humeur : Optimiste de nature
Date d'inscription : 25/05/2008

bnjour on veut bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: bnjour on veut bien de moi ?   bnjour on veut bien de moi ? EmptyJeu 19 Juin - 7:46

Bonjour Ismène
Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation. Il est clair que ce forum est dédié à l'artiste mais n'en est pas moins ouvert au dialogue entre les membres dans "Entre nous" dans le coin des fans, et vous pouvez y débattre de tout ce qui vous touche tout en restant correct et en ne créant pas de polémique qui pourraient enflammer cet endroit.
L'équipe et moi avons décidé de modérer un peu plus rigoureusement les propos et amener tout doucement à ne plus faire de comparaison ni d'accuser à tort ici ou là, mais tu dois te rendre compte que ce n'est pas toujours évident de tout censurer sans se faire passer pour "trop rigide", et avec le temps je ne désespère pas d'arriver à ce que ce forum soit un endroit de relaxation.
Voilà j'espère que tu te plairas parmi nous et que nous ferons un bon bout de chemin ensemble pour soutenir Cyril Cinelu.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Myriam




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

bnjour on veut bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: bnjour on veut bien de moi ?   bnjour on veut bien de moi ? EmptyJeu 19 Juin - 17:49

Bienvenue et merci pour ton mp.
j'espère que tu te sentiras bien dans la grande famille cyrilienne et qu' ensemble nous continuerons à soutenir notre Cyrilou.
merci de te joindre à nous.
Vive Cyril est mon slogan.
Revenir en haut Aller en bas
ismène




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

bnjour on veut bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: bnjour on veut bien de moi ?   bnjour on veut bien de moi ? EmptyVen 20 Juin - 17:29

Merci pour l'acceuil,je ne posterait pas sovent je suis un peu timide et je ne m'exprime pas trop bien. Oui je veux faire partie des gens qui soutiennent Cyril, il le mérite et il a été tellement critiquer que j'en ai mal au coeur. D'ailleurs je le soutient en parlant de lui partout, il y a certaines personnes qui l'ont connut grâce à moi et l'ont apprécier d'autres n'eiment vraiment pas mais je continue. Je vais en vacance dans un camping du sud et j'aurai son CD et je le ferai écouter.

Encore merci pour votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Modérateur
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

bnjour on veut bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: bnjour on veut bien de moi ?   bnjour on veut bien de moi ? EmptySam 21 Juin - 12:48

Bon weekend Ismène,
Oui, parlons et continuons à faire découvrir Cyril partout où nous sommes.
Notre action portera du fruit et du bon.
Prenons patience et continuons à soutenir Cyril Cinélu.
Timide? pas de problème te savoir parmi nous est déjà très important.
Bonne fin de semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bnjour on veut bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: bnjour on veut bien de moi ?   bnjour on veut bien de moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bnjour on veut bien de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNIVERSAIRE nicole DINDAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cyril Cinelu :: Introduction au forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser