Forum de Cyril Cinelu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cyril Cinelu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui est au courant???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ISIS2120
Modérateur
ISIS2120


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Humeur : Assez bonne humeur!
Date d'inscription : 05/06/2008

Qui est au courant??? Empty
MessageSujet: Qui est au courant???   Qui est au courant??? EmptyLun 4 Aoû - 11:49

Mon mari m'a dit que son collègue lui avait dit que Cyril avait sorti un nouveau clip et qu'il passait à la télé..... ???
Qui peut me confirmer ou m'infirmer ces dires??? car moi j'ai beau passer mon temps devant l'écran je ne l'ai pas encore vu passer, je suppose qu'il s'agit de "Paradoxal" mais mon mari n'a pas su m'en dire plus...

Bisous les cyriliens
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezisis.graphforum.com/forum.htm
larosite




Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Qui est au courant??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant???   Qui est au courant??? EmptyJeu 7 Aoû - 0:17

Est ce que tu en sais plus aujourd'hui Isis Question Question Je sais seulement qu'il est en vacances ici en Martinique. Si par chance je le croise un jour à Fort de France je lui poserai la question
Revenir en haut Aller en bas
camilleppp




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 98
Localisation : pamiers
Humeur : gaie attend cyril
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui est au courant??? Empty
MessageSujet: cyril   Qui est au courant??? EmptyJeu 7 Aoû - 11:28

oh moi si je le croisais je le fusillerais du regard car ce qui veut dire martinique rien en france c'est la qu'il se fera connaitre car les fans sont vraiment petits en ce moment et moi mimi je ne sais plus quoi faire pour remuer tt le monde il faut c'est imperatif qu'il se remue je voudrais bien savoir si cela lui rapporte car enfin il faut vvre aussi et pour toi isis moi je n'ai rien vu ni entendu pire personne ne sait plus qui est cyril attention tout ce que j(ecris n'est pas pour lui faire du mal je l'aime trop mais je suis tres decue malheureuse peinee et tout !!!!!!!!!!!!!!!!!bonnes vacances a tous mimi
Revenir en haut Aller en bas
ISIS2120
Modérateur
ISIS2120


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Humeur : Assez bonne humeur!
Date d'inscription : 05/06/2008

Qui est au courant??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant???   Qui est au courant??? EmptyLun 25 Aoû - 10:56

Non les cyriliens je n'ai pas vu ce "clip" et je me demande si le collègue de mon mari ne se serai pas trompé de personne lollll de toute façon le jour où il sortira un nouveau truc, nous serons au courant par le biais de son myspace. Comme toute nouvelle naissance, il y a tout un long travail au préalable, restons donc patients, chanter est la passion de Cyril depuis tout petit, il n'a pas dit son dernier mot, il est discret et alors??? c'est tout en son honneur même si ça peut nous faire mal de rester si longtemps sans nouvelles, celles que nous aurons anéantirons toutes ces journées d'attentes...
Mimi, reste forte, Cyril n'est pas un chanteur d'une seule saison ou d'une génération, alors laisse lui le temps de se faire son nom parmi les grands!!! moi je sens que cet artiste a du potentiel qu'il garde en lui le temps que son heure soit enfin venue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezisis.graphforum.com/forum.htm
camilleppp




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 98
Localisation : pamiers
Humeur : gaie attend cyril
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui est au courant??? Empty
MessageSujet: isis   Qui est au courant??? EmptyLun 1 Sep - 16:23

oui c'est vrai tu as raison isis mais le temps me rends impatiente comme tous les vieux je voudrais tout tout de suite et je suis sure que les chansons de son 1* cd 1 jour il pourra les rechanter et j'aiecouter le pt bout d'ave maria j'etais comme ludivine en transe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est au courant??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant???   Qui est au courant??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est au courant???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cyril Cinelu :: Tout sur Cyril :: Passages TV et radio-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser