Forum de Cyril Cinelu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cyril Cinelu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cyril Cinélu dans Zoukamine du 8 août 2008 3ème partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Cyril Cinélu dans Zoukamine du 8 août 2008  3ème partie Empty
MessageSujet: Cyril Cinélu dans Zoukamine du 8 août 2008 3ème partie   Cyril Cinélu dans Zoukamine du 8 août 2008  3ème partie EmptyJeu 21 Aoû - 21:34

Merci à Sithal pour ce reportage.

Revenir en haut Aller en bas
ISIS2120
Modérateur
ISIS2120


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Humeur : Assez bonne humeur!
Date d'inscription : 05/06/2008

Cyril Cinélu dans Zoukamine du 8 août 2008  3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Cyril Cinélu dans Zoukamine du 8 août 2008 3ème partie   Cyril Cinélu dans Zoukamine du 8 août 2008  3ème partie EmptyJeu 28 Aoû - 13:31

Waouwwwwwwwwww géant, c'est tout ce que j'arrive presque à dire tant je suis sous l'émotion!!!
Merci Sithal et Myriam pour ces 3 vidéos de zoukamine.!!!
Tout a été dit, Cyril n'a pas fait la langue de bois, tout ce dont on se doutait depuis le début a été révélé... il n'a pas été soutenu et n'a pas eu droit aux mêmes égards que les autres gagnants de l'émission star ac... mais ça nous étions tous au courant, même s'il ne pouvait nous l'avouer, nous n'étions pas dupe et nous avons continué à croire en lui!

Merci Cyril pour cet interview où tu réponds à toutes nos questions, où tu ouvres enfin nos esprits angoissés sur ce que tu as subi, tout ce que tu as vécu depuis le 22 décembre 2006, j'espère que maintenant les gens sauront que tu ne t'es pas arrêté, que tu en a pris plein la tête, que pour toi ça n'a pas été que du bonheur... mon grand je suis fière de toi depuis le 1er jour où j'ai eu le grand plaisir de te découvrir, septembre 2006 depuis ce jour, jamais tu ne m'as déçue et je suis fan incontionnelle de l'artiste que tu es, n'ai jamais honte de ce que tu es, ni de ton album "Jusqu'a moi", il n'a pas rencontré le succés souhaité mais il est une pure merveille pour les gens qui ont toujours aimé les années motown comme moi Wink...
Tu es là, tu es et seras toujours là Cyril, dans nos coeurs de fans, ceux qui auront compris les messages que tu nous as transmis grâce à cet interview, sauront être patients et t'attendront en gardant cet amour et cet admiration qu'ils ont de toi dans leur coeur... nous serons là à ton retour en avant de la scène, du moins moi j'y serai je te le promets mon bel artiste talentueux et si plein de maturité malgré ton si jeune âge encore.... A bientôt mon grand
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezisis.graphforum.com/forum.htm
 
Cyril Cinélu dans Zoukamine du 8 août 2008 3ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyril Cinelu revient !
» single cyril cinelu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cyril Cinelu :: Tout sur Cyril :: Passages TV et radio-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser