Forum de Cyril Cinelu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cyril Cinelu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlotte
Modérateur
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!' Empty
MessageSujet: Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!'   Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!' EmptyDim 23 Nov - 11:14

Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!' Cyrilcinelueh4
Revenir en haut Aller en bas
Myriam




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!' Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!'   Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!' EmptyDim 23 Nov - 11:23

Merci Cyril,
J'ai toujours dit que tu es un MONSIEUR!
Tu viens encore de nous le démontrer, poli, tendre à l'attaque et surtout Vrai car tu n'es pas responsable du manque de promo, et de tout ce dont tu n'as pas bénéficié pour que notre Opus oui, il reste notre bébé soit en haut de hit. Soit au moins sur que dans le hit de tes fans tu es le meilleur, notre gagnant de la star ac 6 et le restera.
Vive Cyril est mon slogan.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!' Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!'   Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!' EmptyDim 23 Nov - 15:28

C'est bien vrai Myriam et nous devons tous rester groupés derrière lui et continuer à le soutenir plus que jamais;
C'est un tel bosseur notre Cyril,il sait ce qu'il veut. La critique est facile, déjà réussir à entrer à la sorbonne n'est pas donné à n'importe qui et ajouter la préparation d'un nouvel album, qui je le sais d'avance ne peut que nous plaire, demande de gros efforts, d'avoir les pieds sur terre et surtout un potentiel enorme.
Ce ne sont donc pas des journalistes médisants et des petits morveux à la cervelle d'oiseau qui vont nous faire lacher prise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ismenia




Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2008

Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!' Empty
MessageSujet: tout sur cyril   Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!' EmptyDim 23 Nov - 19:26

cyrilou j attendrai ton nouvel album .allez voir sur le myspace de sithal ou houcine parle de cyril et de la star ac info ou intox sur le contrat de cyrilou...ne ratez pas cette video et donnez votre avis bisous a tous ismenia.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!' Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!'   Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!' EmptyLun 24 Nov - 13:30

Ismenia a écrit:
cyrilou j attendrai ton nouvel album .allez voir sur le myspace de sithal ou houcine parle de cyril et de la star ac info ou intox sur le contrat de cyrilou...ne ratez pas cette vidéo et donnez votre avis bisous a tous ismenia.
Ma chère Ismenia,
j'ai vu cette vidéo mais, je crois qu'il faut s'en tenir à ce que Cyril nous dit dans télé star. Mais bon, laissons les gens parler ...
Vive Cyril est mon slogan.
Revenir en haut Aller en bas
ISIS2120
Modérateur
ISIS2120


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Humeur : Assez bonne humeur!
Date d'inscription : 05/06/2008

Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!' Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!'   Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!' EmptyMar 25 Nov - 10:50

Merci Charlotte, pour cet article qui nous démontre encore une fois que notre bel artiste a les pieds sur terre, qu'il arrive à encaisser les coups bas avec grandeur et y répond avec sagesse. Il y arrivera, c'est un battant notre Cyrilou et c'était le meilleur gagnant de toutes les stars ac à mes yeux depuis la 6è édition on peut dire que SA c'est du n'importe quoi!
Courage à notre Cyril Cinelu que Dieu lui donne la force de continuer à se battre et à croire en son grand talent... nous on l'attend avec patience.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezisis.graphforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!' Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!'   Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril dans Télé Star: 'Gautier, je le trouve grave!'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyril dans Super LeMag T07698-221
» Cyril dans TV guide ( Suisse ) - 20 10 2007
» Cyril dans Oops par Serge Beneteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cyril Cinelu :: Tout sur Cyril :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser