Forum de Cyril Cinelu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cyril Cinelu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 8000 albums vendus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
endoctrasia




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2009

8000 albums vendus ? Empty
MessageSujet: 8000 albums vendus ?   8000 albums vendus ? EmptyDim 15 Fév - 19:02

Cyril Cinelu a vendu seulement 8 000 albums pour son
premier essai ?
Revenir en haut Aller en bas
AdmFanCC
Admin
AdmFanCC


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Mons/Belgique
Humeur : Optimiste de nature
Date d'inscription : 25/05/2008

8000 albums vendus ? Empty
MessageSujet: Re: 8000 albums vendus ?   8000 albums vendus ? EmptyLun 2 Mar - 10:49

Endoctrasia
Je pense me souvenir que les albums pris en compte pour ce chiffre ne concernait que la vente en métropole et non le total exact de la vente réelle. Il faut ajouter à celà les ventes aux Antilles et dans les autres pays, Belgique, Suisse, etc...
Mais ça ne veut strictement rien dire et Cyril n'en restera pas là, il reviendra un jour plus fort.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
camilleppp




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 98
Localisation : pamiers
Humeur : gaie attend cyril
Date d'inscription : 04/06/2008

8000 albums vendus ? Empty
MessageSujet: Re: 8000 albums vendus ?   8000 albums vendus ? EmptyJeu 7 Juil - 16:50

helas moi fidele continue de voter sur ra et a chaque semaine il est la et ds 1 jeu a la question citez 1 gagnant starac le jeune homme a dit cyril voix extraordinaire et que fait-il?????,,,,voila bien la question !!!il ne semble plus aimer la chanson !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camilleppp




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 98
Localisation : pamiers
Humeur : gaie attend cyril
Date d'inscription : 04/06/2008

8000 albums vendus ? Empty
MessageSujet: Re: 8000 albums vendus ?   8000 albums vendus ? EmptyJeu 21 Juil - 15:51

cyril et tous ses fans c'est fini j'en pleure mais je suis decouragee definitivement j'arrette de voter a la fin du mois car quoique je fasse j'ai l'impression que ns ns sommes lourdement trompes non cyrilou aime chanter mais ne sera jamais chanteur ce doit etre trop dur pour lui tt pis je suis malade et je ne le verrais jamais il faut savoir arreter 1 amour non partage il ns a snobe et ignore ns c'est fans c'est bien dommage avec cettte voix !!!!!!!!!!!!!!!!!je n'en dirais pas plus j'ai trop de peine au revoir mes chers amis et a jamais mimi I love you I love you I love you silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Louni




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Cyril Land
Date d'inscription : 01/03/2012

8000 albums vendus ? Empty
MessageSujet: Re: 8000 albums vendus ?   8000 albums vendus ? EmptyJeu 1 Mar - 1:26

apres toutes ses années, je ne pourrais jamais arrêter de croire en cyril !!! sa voix est tellement sublime que c'est son destin de faire de la chanson, alors si il ne veut plus, c'est a nous de le pousser encore et encore ! même si cyril ne veut plus un jour il reviendra plus fort, sa voix et son talent le submégeront !!!!!! alors il faut savoir patienter, l'encourager et lui donner tout l'amour que nous pouvons !!!!! I love you

TOUS POUR CYRIL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camilleppp




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 98
Localisation : pamiers
Humeur : gaie attend cyril
Date d'inscription : 04/06/2008

8000 albums vendus ? Empty
MessageSujet: cd   8000 albums vendus ? EmptyJeu 1 Mar - 11:29

oui il chante toujours mais il doit attendre le bon moment je serais desperee s'il ne revenais pas sa voix me bouleverse toujours mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8000 albums vendus ? Empty
MessageSujet: Re: 8000 albums vendus ?   8000 albums vendus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8000 albums vendus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cyril Cinelu :: Tout sur Cyril :: Singles et Albums-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser