Forum de Cyril Cinelu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cyril Cinelu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Camille alias Mimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AdmFanCC
Admin
AdmFanCC


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Mons/Belgique
Humeur : Optimiste de nature
Date d'inscription : 25/05/2008

Présentation Camille alias Mimi Empty
MessageSujet: Présentation Camille alias Mimi   Présentation Camille alias Mimi EmptyVen 6 Juin - 7:29

camilleppp a écrit:
bon je suis 1 vieille dame amoureuse de cyril !!eh oui j'ai 3 garcons de 61-56-52 ans 7 petits enfants 33-31-26-26-23-23-17- acote de chez moi puis toulouse et nimes!!!!!!!! je joue au srabble je conduis encore ma 106 je me barbe car je suisz 1 paquet de nerfs grande ayant beaucoup grossi au deces de mon mari pas de cheveux blancs je suis blonde j'etais aux ptt puis descente de p)aris en ariege en 59 et la fermiere j'ai adore faire les fions pendant que mon mari faisais du grand tourisme voila bisous a vous tous et plus particulierement a isis a voix unique a yapo et a mon bel oiseau enjoleur bisous mimi_
Revenir en haut Aller en bas
AdmFanCC
Admin
AdmFanCC


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Mons/Belgique
Humeur : Optimiste de nature
Date d'inscription : 25/05/2008

Présentation Camille alias Mimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camille alias Mimi   Présentation Camille alias Mimi EmptyVen 6 Juin - 7:57

Bonjour Camille
Bienvenue parmi nous, c'est un réel plaisir pour moi d'accueillir les fans de Cyril, sur ce forum que je mets à la disposition de tous les cyriliens, vous êtes ici chez vous et y venez quand vous le souhaitez. Tu sais Camille, il n'y a pas d'âge pour aimer et Cyril le mérite vraiment.
J'espère que tu te plairas en notre compagnie.
Bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
camilleppp




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 98
Localisation : pamiers
Humeur : gaie attend cyril
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation Camille alias Mimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camille alias Mimi   Présentation Camille alias Mimi EmptyMer 7 Oct - 17:15

je viens de voir sur wikio que cyril avait mit son single j'aimerai etre 1 femme mais pas moyen de l'ecouter qui est plus fort que moi en inform pour decripte cela merci Présentation Camille alias Mimi Herz Présentation Camille alias Mimi Herz Présentation Camille alias Mimi Herz Présentation Camille alias Mimi Herz Présentation Camille alias Mimi Herz Présentation Camille alias Mimi Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Camille alias Mimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camille alias Mimi   Présentation Camille alias Mimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Camille alias Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Camille
» lola alias lilouche007
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cyril Cinelu :: Introduction au forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser